Actualités

Les dernières actualités de All Services

Rénovation de salle de bain

Aujourd’hui All Services vous parle de la rénovation de la salle de bain. Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, certaines pièces sont à refaire. Soit à cause de la vétusté ou de l’ancienneté de la pièce, soit par simple envie de renouveau. Évidemment, la première chose que vous répondrez à cet article est le budget. C’est vrai ! Cependant, avec peu de moyens, nous pouvons faire de belles choses. Il vous suffira de garder des éléments existants.
Aujourd’hui, la salle de bain est un incontournable de l’esthétique d’une maison. De plus, suite à cet essor, les fabricants de mobilier déco pour ces pièces s’en donnent à coeur joie.

Rénovation de salle de bain : La baignoire

Si vous possédez déjà une baignoire dans votre salle de bain, réfléchissez à deux fois avant de décider d’en changer. En effet, le confort que procure une baignoire est indéniable.
En premier lieu, si vous avez des enfants, la baignoire est un incontournable en terme de pratique. Elle est surélevée et offre une sécurité pour les enfants ainsi qu’une protection en cas d’éclaboussure pour ne pas salir votre jolie Salle de bain.
En deuxième lieu, le confort que procure un bain est un atout majeur dans le dilemme de la baignoire face à la douche. Moins design, certes, mais plus confort. Si le côté design pose problème, sachez que vous pouvez totalement repeindre votre baignoire afin d’y associer les couleurs du carrelage et de la faïence (carrelage mural). Aujourd’hui, la tendance est aux couleurs sombres.

La douche à l’italienne

À l’inverse de la baignoire, la douche à l’italienne permet de gagner de la place dans la salle de bain. En effet, plusieurs tailles de douches existent. La taille standard d’une douche est de 80x80cm. Cependant, il existe de plus petites tailles, de plus grandes, des formats carrés comme rectangles. Il existe plusieurs centaines de références !
Contrairement à la douche classique, la douche à l’italienne est plus design. En effet, dans une douche classique, un bac à douche y est installé. Ainsi, pour prendre une douche, il faut monter sur ce bac. À contrario, la douche à l’italienne est une douche à même le sol. Évidemment, certains revêtement hydrofuges existent pour améliorer l’expérience de confort dans cette douche.
All Services propose tout type de rénovation de salle de bain.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis d’une rénovation de salle de bain.

Rénovation salle de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top